• SASSOU NGUESSO, DEGAGE !

     

     

    SASSOU NGUESSO, DEGAGE !

    78 milliards d’euros soit 51.168 milliards de FCFA dans les comptes privés en France, au Brésil, aux Emirats Arabe et à la banque de Chine, telle est la fortune de SASSOU NGUESSO, en plus des immeubles et des voitures de luxe. En plus de la fortune de sa femme,  des enfants et des neveux.

    Conscient d’avoir menti aux Congolais depuis 27 ans, SASSOU NGUESSO s’apprête à jouer un grand coup pour détourner l’attention du monde sur le chômage criard des jeunes, le manque des libertés politiques et individuelles, l’absence des perspectives politiques et économiques, la misère du Congo.

    En effet, il vient d’inventer par SAHOUS, EPASSAKA et ADOUA une fausse  incursion des Ninjas à Nkouo ce 20 février 2011 à 5h00 pour apeurer les Congolais qui ont décidé de le débarquer comme Ben ALI en Tunisie, Hosni MOUBARAK en Egypte et bientôt Mouammar KADHAFI en Libye.

    Chers compatriotes, n’ayons plus peur et levons-nous pour conquérir notre liberté et notre dignité. N’ayons plus peur car la bible déclare maintenant "la liberté des captifs, la brisure des chaînes".

    Levons nous aujourd’hui pour chasser ce dictateur qui a tué plus de 200.000 congolais pour asseoir son pouvoir familial ; souvenons-nous de tous nos morts : Ange Diawara, MASSAMBA-DEBAT, cardinal Emile BIAYENDA, KIMBOUALA-NKAYA, Auxence ICKONGA, Pierre ANGA, les enfants de Moukondo, les charniers du Pool et de la Bouenza (Nkayi, près de l’aéroport), les disparus du beach, etc…

    Disons aujourd’hui NON à ce suceur de sang. Tous dans la rue, convergeons vers les places de la LIBERTE :

    A Pointe-Noire, place de la bourse du travail ; à Brazzaville, place de la République au C.C.F ; à Nkayi, place de la gare ; à Ouesso, place du marché, à Impfondo, place rouge.


    Sassoouu, moyibiii ! Sassoouu, moyibiii ! Sassoouu, moyibiii ! Sassou, dégage !!!


    Vive la liberté.

    Coordinateur des actions

    Jean Edgard ELENGA


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :