• L'Agence Nationale de Renseignements (ANR) de RDC en mission à Brazzaville

    L’ANR( Agence nationale de renseignements) en mission
    spéciale à Brazzaville !
     
    Les relations entre les deux pays aux capitales les plus proches au monde ne semblent pas encore revenir au beau fixe. Loin de là. Entre les deux Congo les jours passent, mais la tension ne semble baisser qu’en apparence. En effet, de toute évidence Hyppolite Kanambe alias « Joseph Kabila » persiste dans sa volonté de continuer à envoyer toutes sortes d’individus opérer des basses besognes sur le territoire de son voisin. Comme L’OEIL DU PATRIOTE vient une fois de plus de le stigmatiser, c’est devenu une véritable obsession le fils de Kanambe n’en démord pas, il n’en a pas encore fini avec la République du Congo qu’il considère désormais comme un repère propice pour tous ses opposants les plus farouches. C’est donc dans le but de traquer une fois de plus celui d’entre eux qui l’empêche le plus de dormir que « Joseph Kabila » vient à nouveau d’y envoyer l’un de ses sbires les plus dévoués.
     
    Depuis quelques heures, L’oeil du patriote est en effet sur les traces de l’Administrateur Général Adjoint de l’ANR (Agence National de Renseignement), Monsieur MATE adjoint de l’AG DARUWEZI, qui est en mission spéciale à Brazzaville depuis ce vendredi 13 mai où il a quitté Kinshasa par le Beach, avec comme impératif de dénicher et de démanteler le fameux « État-major » politique et militaire d’Honoré NGBANDA!
     
    Après l’échec des nombreuses missions précédentes, largement relayées d’ailleurs par L’OEIL DU PATRIOTE, l’imposteur national a choisi de recourir cette fois-ci à un cadre de l'ANR sensé maitriser les méthodes de travail du Président national de l’APARECO parce qu’ayant déjà travaillé avec lui dans le passé. Mais, de toute évidence ce collabo a dû louper quelques précieuses leçons prodiguées par son ancien patron. Car c’est en vain que Monsieur MATE vient de tenter d’échapper à la vigilance des patriotes en effectuant ce voyage à Brazzaville sous la fausse identité de « MUSAFIRI » : C’est donc en rêve que son rais et lui peuvent continuer à espérer démanteler le réseau APARECO ! Bon courage Messieurs…
     
    Paris, le 15 Mai 2011
     
    Candide OKEKE
     

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :