• AFFAIRE DSK - GRAND REBONDISSEMENT !

     AFFAIRE DSK  - ACCUSATRICE ou  ACCUSEE ?!

                                                       

                                      La vraie photo de Nassifatou DIALLO

    L'affaire DSK qui a fait plus de 151 0000 Unes, plus que l'élection de BARACK OBAMA, juste dévancée par le 11 Septembre, a connu un grand rebondissement aujourd'hui.  La crédibilité de NAFISSATOU DIALLO est mise en doute par le juge VANCE.

    Depuis un moment, j'avais mis en ligne une interview d'une Responsable des  Associations des femmes de Guinée, qui mettait dèjà en doute la crédibilité de sa compatriote.Elle était persuadée que NAFISSATOU DIALLO était manipulée et ce qui semble le cas . Elle laurait eu une conversation téléphonique avec un homme incarcéré, selon le New York Times. Ils auraient discuté des bénéfices possibles à poursuivre Dominique Strauss-Kahn en justice. Et 100.000 dollars aurait été déposés sur le compte de la femme de chambre.et tout porte à croire qu'elle serait sous l'emprise d'un gang.


    En plus de se prostituer occasionnellement, ses multiples abonnements téléphoniques, sont aussi de nature à décridibiliser tout témoignage de sa part. 

                                                         REGARDEZ

    Décidément, la vie de Nafissatou est scrutée par la presse américaine, et rien ne lui est épargné.

    Dans tous les cas, leur histoire est plus que louche. Et des questions restent posées. Comment un violeur peut-il prendre le risque de plonger son pénis dans la bouche de sa victime ? Nafissatou, une peule, dont on connaît le caractère, avait-elle encore ses dents au moment des faits ? Sinon pourquoi n’avait-elle pas planté ses dents sur l’engin malfaisant du présumé violeur ?   Serait-elle frappée d’une soudaine paralysie de ses organes faciaux, lèvres et mâchoires comprises ? Sur le fond, plusieurs endroits de l’accusation présentent des trous que la Guinéenne et ses conseils devront boucher avec des éléments beaucoup plus crédibles.


    Chaque jour qui passe rend sa situation de plus en plus périlleuse !!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :